Evaluer la meilleure option pour financer vos projets

Le financement est l’aspect paradoxalement le plus méconnu dans une démarche d’optimisation des coûts d’un laboratoire. Des sources de financement complémentaires sont souvent possibles mais requièrent du temps et un savoir-faire pour le montage et la structuration des projets. Nous sommes là pour vous accompagner dans un modèle économique vertueux : gagnant-gagnant.

 

Investir au juste prix

Dans une politique de différenciation similaire à celle établie pour leur positionnement scientifique, les fabricants d’instrumentation établissent leurs offres commerciales de manière à rendre les comparaisons difficiles. Notre  réseau nous permet d’avoir une vision actualisée du marché et vous permet d’investir au juste prix.

Par ailleurs, en fonction de vos objectifs, plusieurs options de financement s’offrent à vous: acquisition de matériel d’occasion, location, location avec option d’achat, achat neuf avec report de paiement ou encore matériel de démonstration. Nous vous aidons à choisir la solution la plus pertinente en fonction de votre cahier des charges.

 

Nous-rejoindre-analytiss-2

Trouver des sources de financement complémentaires

Les mécanismes d’optimisation fiscale ou de financement externe sont souvent méconnus, complexes ou nécessitent des ressources supplémentaires pour leur mise en oeuvre (Crédit Impôt Recherche, financements européens…).

Notre mission est de trouver pour nos clients des nouvelles sources de financement.

 

Structurer le projet en fonction du montage économique 

L’obtention effective de subventions ou crédits d’impôt est conditionnée à un certain nombre de critères et d’obligations qui évoluent au gré des lois de finances publiques.

En fonction de la nature du projet, nous pouvons proposer différents types de montages, avec si nécessaire,possibilité d’allouer du personnel scientifique pour nos clients ne disposant pas des ressources en interne.

Nous structurons les dossiers et assurons le suivi afin de sécuriser ces financements.

 

Un modèle économique « gagnant-gagnant »

Les financements, crédits d’impôts et économies que nous obtenons pour nos clients conditionnent exclusivement notre rémunération.